Aller au contenu

[RESOLU] [CG] 560 ti Overclockée ou 570 SoC?

Loveangels

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Histoire de voila mon panier total chez magic pc (probablement definitif sauf si je dois me contenter d'une 570)

ave assurances sur ecran/CG/cm/ram/alim/SSD

Intel Core i5 2500k @ 3.3Ghz

Gskill 8GBXH 8Go 1600Mhz en 7-8-7-24-2n

Asus P8P67 Deluxe

Alimentation HX 850 corsair ou cooler master silent pro gold 1000Watts

EVGA GTX580 superclocked+

Asus Xonar D2x

Crucial M4 128Go

Adaptateur 2"5 Kingston

Cooler Master HAF X 942

Ventilateur 20CM rouge

Noctua D14

Lecteur de cartes Xigmatek 75 en 1

Nzxt - Câble 3 pins Y "Tunning PC" pour ventilateurs*2

2*Western Digital WD20EARS 2To 5400trs 64Mo Pour du raid 1

Samsung - Lecteur/graveur DVD - SH-S223L - Noir - Lightscribe - Version OEM

Samsung 22" 1680*1050 2233rz compatible 3D

Total 2076€

ah quand même, une 580 ^^ une full stock ou une modifiée?

De mon côté , j'hésite toujours, j'ai comme toi abondonné l'idée du SLI car vu le prix ca fait réflechir. Pi avant qu'elle ne soit à bout de souffle niveau FPS, une nouvelle technologie sera sortie du genre DX12 ou Pixel Sharder X.X. Et bien entendu elle ne sera pas compatible.

Mais bon, en attendant : 560TI ou 57OGTX ^^ that's the question! What else... ( désolé je craque :x)

En attendant, je pense que je vais commander mon SSD pendant que topachat le fait à 169¤ livraison en relais comprise ;)

Oui bah je te dis direct gars..... 570SOC!!!!!!

ouais une 580 evga oc a 797 Mhz..... :D

ouais le SLI coute vraiment trop cher (100e de plus par rapport a une 580)

puis si dans 2/3 ans elle pedale la 580...j'en mettrais une deuxieme.....l'avantage avec evga ils assurent un long suivi des produits (ya encore des 2XX)

c'est vrai que c'est tentant de prendre une 570GTX OC de chez Gigabyte et de l'OC comme la SOC en 2 secondes. Ca me ferait une 580GTX à "pas cher"

J'espère qu'elle sera en stock quand je vais passer commande dans 15j ^^

Mais je vois tellement de mec sur le forum qui ont dans leur signature une config avec une 560Ti que ce soit une Gigabyte OC ou une MSI TwinFrozr II, forcement ca fait réflechir...

Mais c'est un jeu sans fin, un mec te dis qu'une 560ti c'est large et qu'au dessus c'est inutile, quitte à changer de CG dans un an. D'autres te disent " fais toi plez".

Mais dans sens, si tu veux toujours avoir le meilleur rapport ¤/fps les deux solutions équivalentes je pense.

la 560Ti fait des ravages pourquoi??? parce que c'est un rapport FPS/€uros atteint avec AUCUNE CARTE que ce soit nvidia ou AMD...

Exactement ^^ Du coup y'a de quoi hésiter. Mais bon, on se monte pas une config tous les jours ;)

Et tu penses quoi de cette MSI 570GTX, par rapport à la Gigabyte Oc ou l'ultime SOC

Avec un petit OC de la MSI on devrait arriver au perf de la Gigabyte non?

(Crucial M4 commandé pour 169€ fdp-in ^^)

LA msi a le plus petit overclock...elle n'est pas intéréssante du tout par rapport a la SOC et avec un OC tu peut atteidre la Gigabyte OC....

EN SACHANT QUEune carte graphique que tu oc....l'oc est sensible....beaucoup plus qu'un OC de proco...je déconseille a titre perso l'overclock des CG...vaut mieux mettre le prix dans une oc de base .les CG brulent plus facilement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...