tarataya Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Salut, j'ai une question, comment intégrer un écran LCD ou sur la façade de mon ordinateur, juste pour connaitre la température du CPU, GPU et autre. Merci, et au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Merci mais, en fait, je voudrais juste un écran LCD, sans rien autour, mais je vais voir pour un Rhéobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 En faite, je veut faire poser un écran pour avoirs la température CPU, GPU, Allim et la température ambiante dans le boitier. Pour le rien autours, c'est pas de bouton, en faite, c'est juste un affichage, pas de changement de vitesse pour les ventilo, pas de choix pour la température, juste un thermomètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Pas grave, au pire, je fait passer le tout sur un logiciel et après, affichage sur l'écran LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.