Aller au contenu

[RESOLU] [PERIPH] [SOURIS] Logitech G500 Siffle


Messages recommandés

Salut, :byebye:

Il y a un bon moment que j'utilise une souris Logitech G500... Elle me semble être la souris quasi parfaite. 8)

Toutefois, sa partie optique produit un son aiguë très désagréable quand elle ne bouge pas. :fou:

Selon quelques recherche, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué : "Comment j'ai bourré ma G5 de mousse acoustique"

J'ai contacté mon revendeur pour qu'ils se renseigne sur ce problème pour m'en envoyer une autre (sans le prob) pour que je puisse renvoyer la mienne (avec le prob).

N'ayant toujours pas de nouvelle de Logitech en 1 mois envers mon revendeur, j'en ai acheter une seconde pour renvoyer ma 1ère. (45€ n'est pas la fin du monde)

Cette seconde a exactement le même problème ! :eeek2:

J'ai donc pris contact directement avec le SAV Logitech par mail.

Qui m'a répondu immédiatement (quelques 10ènes de minutes) me spécifiant en sous entendu que c'est un problème connu et non résolu (pas prévu de le résoudre). :craint:

Après quelques échanges, sa proposition est de m'envoyer gracieusement une G700 qui semble avoir les mêmes caractéristiques en plus d'être sans fil. :yes:

Je vous tiens au courant dès réception (par UPS) si cette G700 a le même problème. :chinois:

PS : Remerciements particulier et encore une nouvelle fois au service clientèle Logitech. :bravo:

Bien INpactement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super niveau SAV, Une MX revolution remplacé par une performance à cause de la roulette qui ne voulait plus rien savoir, par contre la je commence à avoir le clique gauche qui envoi 2 cliques tout seul avec une seule pression ! (Elle a seulement 6 mois) et je ne pense pas qu'ils vont me faire un geste avec un produit qui vient déjà de leur SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...