WarHammer Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Salut tout le monde ! J'ai actuellement un soucis de Wifi avec mon netbook...un Sony Vaio 11" (VPMC11M1E pour la réf complète - acheté il y a un peu plus d'un an J'explique : Jusqu'à il ya environ 3 semaines, aucun soucis... Depuis, il n'arrive pas a rester connecter au Wifi, et parfois même il ne détecte aucun wifi. Avec mon portable pro, je vérifie bien que mon wifi est actif, et qu'il y a une dizaine d'autres wifi de détectés. Si je demande à Windows 7 : - D'après le gestionnaire de périphérique, tout fonctionne correctement - si je clique sur l'icone du wifi, et que je lui demande de résoudre les pb, il m'indique que le redémarrage de la carte wifi a résolu le problème.. D'ou quelques questions : - comment vérifier si la carte wifi fonctionne à 100% ? est ce qu'il existe un logiciel de test, de bench, ... je sais pas moi !! - Est ce qu'un pb comme ca peut etre pris en charge par le SAV ? ou bien il vont me le renvoyer en disant : "le wifi a fonctionné, vous nous devez 100¤ " - Est ce qu'une carte wifi de ce type peut se changer et si oui, combien ca vaut ? Merci d'avance pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarHammer Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Donc personne ne sait comment tester une carte wifi qui aurait des pb aléatoires ? Ni quoi acheter pour la remplacer et comment le faire ?? Bon ben tant pis alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.