Posté(e) le 9 juin 201114 a Salut tout le monde ! J'ai actuellement un soucis de Wifi avec mon netbook...un Sony Vaio 11" (VPMC11M1E pour la réf complète - acheté il y a un peu plus d'un an J'explique : Jusqu'à il ya environ 3 semaines, aucun soucis... Depuis, il n'arrive pas a rester connecter au Wifi, et parfois même il ne détecte aucun wifi. Avec mon portable pro, je vérifie bien que mon wifi est actif, et qu'il y a une dizaine d'autres wifi de détectés. Si je demande à Windows 7 : - D'après le gestionnaire de périphérique, tout fonctionne correctement - si je clique sur l'icone du wifi, et que je lui demande de résoudre les pb, il m'indique que le redémarrage de la carte wifi a résolu le problème.. D'ou quelques questions : - comment vérifier si la carte wifi fonctionne à 100% ? est ce qu'il existe un logiciel de test, de bench, ... je sais pas moi !! - Est ce qu'un pb comme ca peut etre pris en charge par le SAV ? ou bien il vont me le renvoyer en disant : "le wifi a fonctionné, vous nous devez 100¤ " - Est ce qu'une carte wifi de ce type peut se changer et si oui, combien ca vaut ? Merci d'avance pour votre aide !!
Posté(e) le 12 juin 201114 a Auteur Donc personne ne sait comment tester une carte wifi qui aurait des pb aléatoires ? Ni quoi acheter pour la remplacer et comment le faire ?? Bon ben tant pis alors....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.