Aller au contenu

Futjisu Amilo D


Poil2Fion

Messages recommandés

Salut et bien le bonjour à tout le monde,

Voila, j'ai sous les main le Portable d'un copain qu'il m'a demadé de formaté (Celeron 1 Ghz, 128 Mo de Ram, DD 10 Go, j'ai pas plus de précision et je ne retrouve pas le numéro du modèle) :(

Bref, on lui a mis 98SE dans la tranche vu qu'il veut quelque chose de rapide et pour seulement de la bureautique et par rapport au gabarri c ce qui semblait le plus appoprié. A moins de retourner sous ME avec les plantages intempestifs auquel il avait droit... :(

Seulement voila, les drivers trouvé sur le net sont soit pour XP soit pour ME, savez vous s'il y'a moyen de lui intaller ne serais-ce que son chip graphique (mais vu que je ne connais pas le numéro du modèle je ne sais pas du quel il s'agit :( )

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? merci

(carte graphique et modem/réseau)

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais pour Windows 2000 pro, il ne souhaite pas que son PC rame trop et il ne l'utilise que pour de la bureautique, et pas trop fréquement.

Vu son utilité et la rapidité demandé, j'ai pensé à Windows 98, mais c vrai que 2000 serait aussi bien, surtout qu'il veut se connecter avec maintenant.

Enfin, je vais voir ca avec lui, merci de ton aide.

(Je me suis trompé, désolé, ce post est le meme que celui dans la section Hardware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...