Aller au contenu

[RESOLU] Quelqu'un à la pompe Swiftech MCP35X ?


Messages recommandés

ok merci pour l'info, enfin peu importe la marque.

J'ai une MCP355 - Laing - DDC-1 plus - 12 volts 18w

en ce mmt est elle fait énormément de bruit.

J'aimerais bien changer.

c'est la même pompe dans les deux cas.

toute fois, je suis étonné... j'ai la ddc 1 plus et je ne l'entend pas...

tu l'as posée directement sur le chassis sans tampon?

quel type de reservoir as tu?

les seuls soucis de bruit que j'ai eu avec la DDC1 plus était le bruit de l'eau, en changeant mon reservoir par un reservoir avec un systeme anti tourbillon, je n'ai plus eu le moindre soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a une petite couche de néoprène. c'est le néon qui est pas droit.

J'hésite à changer de carte graphique vue qu'il faut modifier le circuit,

pour mettre une grosse mousse sous le caisson y'a pas assez de tuyau.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=976375DSC02291.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=773529DSC02287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est le neon alors :)

jolie la tour ^^ j'aime beaucoup et a ce que je vois je suis pas le seul a avoir des soucis avec la poussière :(

je suis quand même étonné que tu me dises que la pompe fasse du bruit... j'ai la laing ddc1 plus posée sur un tapis anti vibration dans le pc et je ne l'entends pas du tout :(

est ce la pompe que tu entends travailler? ou est ce des vibrations venant de la boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un problème de vibration la pompe fait vibrer la boite et la boite fait vibrer le boitier puis les portières.

En plus de ça par moment la pompe siffle énormément dans les aigus, faut dire que j'ai 0 bruit des autres composants.

Je me demande si je change avec la MCP35X en PWM j'aurai moins de bruit ?

J'hésite si je change la HD5870 en EVGA GTX580 Hydro Copper 2, niveau performance ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau perf, la gtx580 explose litéralement la hd5870... c'est clairement pas la même gamme... par contre je te préviens, la Evga est extremement chère pour ce que c'est, regarde aussi du coté de MSI, ils ont une GTX580 watercoolée de très bonne qualitée et ovelcockée d'usine :)

Question, as tu essayé de faire tourner ta pompe hors de cette cage pour voir ce que ça donne?

La mienne n'est pas dans une cage et je me répète, je ne l'entend pas du tout :)

http://www.aquatuning.ch/product_info.php/info/p9321_Laing-DDC-Pumpe-12V-DDC-1Plus-inkl--Phobya-Laing-DDC-Aufsatz----black-nickel-Edition--2--Wahl-.html

p.s: une petite suggestion, pourquoi tu ne fais pas passer ton connecteur ATX24pins et tes cables de carte graphique dans les joins sous le neon? :) ça permetrai de plus avoir les cables gainés qui passent par dessus le neon et par dessus le reservoir et ça ferait encore plus propre bien que ta tour soie déja superbement bien rangée :) (c'est une simple suggestion hein vu que j'ai la photo sous les yeux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même la Swiftech MCP35X n'est pas une simple Laing rebadgé, l'électronique de la pompe a été modifié pour gérer le pwm.

Bon aprés je ne sais pas si c'est swiftech qui est à l'origine de la modification ou pas.

Et +1 pour le choix d'une GTX 580 + waterblock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même la Swiftech MCP35X n'est pas une simple Laing rebadgé, l'électronique de la pompe a été modifié pour gérer le pwm.

Bon aprés je ne sais pas si c'est swiftech qui est à l'origine de la modification ou pas.

Et +1 pour le choix d'une GTX 580 + waterblock.

non c'est pas swiftech... c'est d'origine sur la pompe sauf que y'a un pont pour qu'elle s'autogère toute seule a la place.. suffit de couper le pont et tirer un fil...

donc oui c'est un simple rebadgeage :)

600¤? putain ça se touche en france....600CHF c'est le prix en suisse de la MSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non, ça va j'ai modifié le placement y'a moins de bruit, plus de vibration.

J'ai énormément de bulle d'air pour le moment...

A fond c'est pareil mais avec la gestion du pwm activé c'est beaucoup plus silencieux.

La GTX580 Hydro Copper 2 est vraiment très belle.

J'ai pas encore de photo des modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...