eric63290 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour a toutes et a tous, j'ai eu l'occasion de récupérer diverses pièces de portable dont divers lecteur et graveur slim ide et sata dont un blue-ray vu le prix de ce jouet je vais le garder pour moi il y a la solution boitier externe, mais bof....... j'ai donc mis la main sur un adaptateur sata=>mini sata et me reste le plus gros problème comment intégrer proprement un voir deux lecteur dans une baie 5"1/4 ??? si quelqu'un avait une idée ou une suggestion autre que boitier externe je suis preneur c'est inutile certes on va me le dire et très certainement redire mais si c'est inutile, c'est donc indispensable merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je serais assez tenté de te dire de prendre 4 bouts de métal et de te faire un chassis 5 1/4 autours? :) sinon il existe ça : http://www.lian-li.com/v2/en/product/product06.php?pr_index=388&cl_index=2&sc_index=5&ss_index=17 salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 royal, merci pour l'info j'arrive pas a trouver de prix ou de site qui vendent ca (si je viens de trouver a l'instant ici comme ca si ca peut aider quelqu'un d'autre) mais déjà je sais sur quelles bases axer mes recherches concernant les quatres bout de metal, oui l'idée est tout aussi bonne, mais je suis un peu manchot sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut, Moi, je m'en étais fabriqué un avec un vieux adaptateur FDD 3"1/2 pour une baie 5"1/4. Content que y'en existe. En plus, qui permet d'y mettre un HDD. Du coup, ça peut aller, par exemple, dans un PopCorn Hour ou dans un HTPC Home Made ou que sais-je... Content d'en prendre connaissance. bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.