February 18, 200422 yr J'ai une barrette de 512 DDR 2700 de la marque DATA.... Je connais absolument pas ce fabriquant, je voulais savoir si c considéré comme de la NONAME ou si non, qu'est-ce que ça vaut....?
February 18, 200422 yr Le plus important c'est la marque des puces qui sont dessus (par ex Samsung...). Sinon, je ne connais pas DATA. Pour moi, ça s'apparenterait plutôt à de la no-name.
February 18, 200422 yr A-Data, V-Data I-O Data (cf topic DDR400) c'est la marque de la barrette ou des puces ou des deux ( greenstaff )
February 18, 200422 yr En tout cas de nom, c'est pas une grande marque de RAM au même titre que Corsair ou OCZ Après ça dépend des puces, j'ai déjà de la NoName de la ruelle avec des puces Winbond ou Samsung...
February 18, 200422 yr c sur c pas une grande marque mais demande a Mike a combien elle montent ses V-data...tu va prendre peur!
February 18, 200422 yr 215 MHz en 2-2-2-6-1 @ 2.5 V ah oui c'est de la PC2700 et je sais pas si c'est la RAM ou mon chipset qui bloque, vu que j'ai vu les japonais monter les même au-delà de 240 MHz (avec des tensions avenantes aussi )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.