ZinZin Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai une barrette de 512 DDR 2700 de la marque DATA.... Je connais absolument pas ce fabriquant, je voulais savoir si c considéré comme de la NONAME ou si non, qu'est-ce que ça vaut....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Le plus important c'est la marque des puces qui sont dessus (par ex Samsung...). Sinon, je ne connais pas DATA. Pour moi, ça s'apparenterait plutôt à de la no-name. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 A-Data, V-Data I-O Data (cf topic DDR400) c'est la marque de la barrette ou des puces ou des deux ( greenstaff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 En tout cas de nom, c'est pas une grande marque de RAM au même titre que Corsair ou OCZ Après ça dépend des puces, j'ai déjà de la NoName de la ruelle avec des puces Winbond ou Samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c sur c pas une grande marque mais demande a Mike a combien elle montent ses V-data...tu va prendre peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 215 MHz en 2-2-2-6-1 @ 2.5 V ah oui c'est de la PC2700 et je sais pas si c'est la RAM ou mon chipset qui bloque, vu que j'ai vu les japonais monter les même au-delà de 240 MHz (avec des tensions avenantes aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 oui bon....c'est de la NONAME -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.