tarataya Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Salut! Je cherche le jeu pong pour.....WINDOWS 7, fou, non? Je cherche, si personne n'a pong sur 7, les moyens de se le faire soit même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Merci, et excuse moi du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Utilise MAME (plus) pour ça. http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idMachine=69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Merci, et excuse moi du dérangement. Y'a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.