Aller au contenu

[PERIPH] Caméra IP Infrarouge

Sieg Hart

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai acheter une caméra IP pour surveiller mon appartement durant les vacances.

La liste des fonctionnalités que je cherche :

- Infrarouge

- Me préviens par mail si il y a du mouvement

- Filaire(pas de wifi)

- Pas trop cher (ça m’embêterai d'investir pour un mois par an)

Si vous voyez d'autre fonctionnalité intéressante et qui sont pas trop cher, je suis preneur.

Quelqu'un connait un modèle de caméra IP pas trop cher (250~300¤ grand max) et qui est pas trop pourri non plus?

Merci.

Salut,

Ce n'est pas trop dans mon champ de compétence mais en grattant un peu, je suis tombé sur la Y-cam Black SD. Y-Cam, une marque qui m'était totalement inconnu, il y a encore quelques minutes :transpi: Alors pourquoi celle-ci et pas une autre ? Je suis tombé sur un article plutôt bien foutu à son sujet et ça m'a presque donné l'envie d'en acheter une :dd:

J'espère que quelqu'un qui s'y connait un peu plus passera sur ton topic, mais en attendant c'est une piste à explorer, je pense :chinois:

Pour les cams de surveillances amateur j'ai plutôt l'habitude de travailler avec logitech ; en pro avec axis ou bosch (je ne suis tjrs pas fan des marques chinoises)

Dans le cas de la "Y-cam" elle utilise des diodes electroluminescentes qui éclairent fort mais sur une distance assez courte ; si 10-15m est une distance suffisante ça passera ; passé ce soucis ça peut le faire

P:S le lien de la photo de la signature est un 404 (lien mort;)) (ou juste imageshack qui est pas copain avec pci mdr)

EDIT : vu l'écriture du site officiel c'est assez chinois, mais pourquoi pas ^^ lien

Idem, je suis pas fan du chinois, et tant qu'a faire, autant prendre de la marque, mais qui dit marque dit cher :S

Il n'y a pas de logitech qui sont infrarouge pour l'intérieur sur leur site :/

Et la caméra est là pour surveiller mon appart, malheureusement je ne vis pas dans un méga loft de la mort qui tue, et en diagonale ça doit faire grand max 8 metres. (si je la met dans l'angle opposé à l'entrée)

Et pour info, ça existe des détecteurs d'ouverture de porte "IP"?

Ah oui! C'est au cas où un gamin de 8ans voudrai s'improviser cambrioleur! ^^ (je suis sur que le code par défaut, inchangeable, est "0000" ou "1234" :p)

Je vais voir si je retrouve pas l'alarme que j'avais faite en 3eme en cours de techno, elle sera surement plus fiable! XD

Bon je vais me limiter à la caméra IP infrarouge...

A part la Y-cam Black SD, personne n'a d'idée?

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...