Aller au contenu

[LOGICIEL] modif touches claviers


InDoSiLvErClUb

Messages recommandés

salut

je cherche un logiciel me permettant d'intervertir les fonctions des touches du clavier

je cherche en particulier à transformer "alt gras" en n'importe quelle autre touche

est-ce-que ca existe?

(comme les drivers intellitype pour clavier µsoft qui permettent de désactiver la touche windows par exemple, sauf que là je ne cherche pas à désactiver, mais à remplacer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour tweakUI et le lien, mais j'ai oublié de préciser que j'avais un clavier logitech... :fou:

j'ai bien essayé d'installer les drivers intellitype (ca marche), mais tweakUI refuse de s'installer

le truc c'est que la touche alt gras fais apparement un conflit dans battlefield

Girder c'est koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

girder permet de faire moult choses...

définir par exemple des macros/scripts qui se lancent lorsque certains évennements arrivent... l'appui sur une touche par exemple, ou sur un bouton d'une télécommande IR...

ça m'étonnerait cependant que tu puisses changer la fonction de Alt Gr qui est une touche de (comment on dit deja?) ah oui de "modification" comme shift ou ctrl; cela dit avec Girder c'est peut-être possible.

c'est quoi ton pb exactement avec cette touche et battlefield ? peut-être qu'il ya a une autre solution qu'un prog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est bizarre... perso jamais vu ça. mais je pense pas qu'un logiciel du style de girder pourra t'aider.

est-ce que la touche est configurée dans battlefield pour faire qqch? essaie de voir si ça change qch si tu la déconfigure ou si mets une autre touche à la place, et vérifie aussi qu'elle est pas assignée plusieurs fois.

vérifie aussi si t'as pas un autre prog qui capture la touche alt gr, notamment dans les options d'accessibilité de win (désactive les raccourcis-clavier en cliquant sur les boutons paramètres dans tous les onglets)

tu peux aussi essayer de mettre ton clavier en US (qwerty) dans les options linguistiques de windows (ou dans les options clavier jsais plus :craint: ) ça y changera peut-être qch, mais j'ai des doutes.

en dernier recours, update les drivers du clavier ou patche le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué k-o-x et merci de t'être occupé de moi aussi gentiment :) :ouioui:

j'ai désactivé les raccourcis-clavier dans les options d'accessibilité et alléluia, mon alt gras est de nouveau fonctionnel dans battlefield

je n'aurais certainement jamais cherché de ce côté là, et je peux dire que c'est le genre de petit prob qui m'aurait pourri mon plaisir de jouer, donc merci encore pour votre aide les aminches :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...