didier32 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum, et j'espère trouver ce que je recheche. J'ai acheté un DELL Ispiron 8600... superbe machine, mais comme tous Dell, et la plus part de tous les pc, L'instalation d'origine n'est jamais vraiment géniale, j'ai donc formaté celui ci, et j'aimerais vraiment remettre l'image fond d'écran Dell Ispiron 8600 d'origine. Malheureusement je ne l'ai pas sauvée avant de formater, et je ne la trouve sur aucun CD d'instal. Pourriez-vous me dire ou je pourrais me le reprocurer, ou si qqu'un la possèderait, me l'envoyer sur didier@montonson.be elle est dans les tons gris, avec isnpiron marqué dans du sable ou du rock. Je vous en remercie tous d'avance Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netquin Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut, je voulais savoir ce que tu a gagné/perdu à formater ton pc ? Car moi je vais petetre le faire pour installer WinXP pro. Comment as-tu réinstallé les drivers ? Sinon si tu veux je doit pouvoir t'envoyer le fond d'écran ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.