ingeni Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 J'ai monté un hdd Scsi (Maxtor 36Go 10000 rpm) sur ma workstation Dell. Il est connecté sur le controleur Adaptec aic7899 intégré à la carte mère. Il est très bien reconnu par la carte mère et XP est installé sur une partition. J'ai laissé de l'espace libre pour installer Debian en fin de disque (environ 14 Go). Lors de l'installation de Debian, lorsque je veux créer mes partitions, je n'accède qu'aux 2 disques durs IDE installés sur ma machine (hda et hdb il me semble) ... Aucune trace de mon hdd Scsi ... Comment faire pour qu'il détecte mon hdd Scsi ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 A trouvé ... lo solution: Au boot, tapez la commande: compact aic7xxx=no_probe New pb: Lilo s'installe mal ... au démarrage, il écrit "LI" et s'arrête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 reponse rapide (en gros sans trop y reflechir) je ferais: Boot sur disquette. une fois root: taper lilo pour le remttre en place. allez dans /etc/lilo.conf et modif le boot pour y inclure l'option necessaire. Voila, ca devrait etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 install Grub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Merci ... vais tenter ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.