Aller au contenu

Achat DDR 2x256mb


Paps

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je souhaiterais peut etre changé de ram :yes:

J'ai eu une proposition a 60€ pour mes 512Mb PC 2700 Infeneon, je voulais savoir ce que je pouvais avoir de bien pour utiliser le Dual DDR (2x256Mb) mais pour pas trop cher (max 100€) en PC3200 pour pouvoir un peu overclocker mon 2600+ Barton (coeff. non bloqué :incline: ) et surtout savoir si ca vaut le coup de changer :non:

Merci d'avance

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir deplacé :keskidit:

donc en fait je pense depensé 100€ au total (rajouté 40€ au 60€ que je recupere)

est-ce qu'il est possible de faire du dual-ddr avec 2 barettes achetée separement ?

au niveau des "packs" dual ddr j'ai vu 2x256 twinmos chip twimos a 98€ ici, qu'est-ce que ca vaut ?

c'est compliqué tout ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec deux barrettes achetées simultanément même si elle ne forment pas un "kit dual channel" ça ne pose pas vraiment de problème (sur le nforce2) avec des barrettes achetées en des temps et des lieux différents, hmmm ça peut le faire... ou pas...

les TwinMOS sont de bons choix, et vu que le kit est pas plus cher que deux barrettes achetées simultanément, pourquoi pas, même si au fond c'est la même chose :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...