Aller au contenu

le meilleur ventirad pour AMD


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

disons que le budget n'est pas illimité mais 50 € ne sera pas impossible...

j'ai vu le nouveau de gigabyte mais je pense qu'il faut des trous

http://www.ocworkbench.com/2004/gigabyte/c.../PCU21-VG-1.htm

Et les previeuws de ce ventillateurs on été tout sauf bonne....

Le tout est de savoir ce que tu cherches ( Bruit / perf / ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous!!!!!!

j ai un slk 900A et je tourne a 49° en idle et 53 en full avec un ventilo thermaltake 9cm lumineu c assez silencieu mais sa coute cher et c pa le rad ultime a mon gou

le 800 je l avai avec un s3 et la temperature etai a 60°!!! sur un 2800 barton le 800 est vraiment cher pour se qu il fai :D:haine::haine:

a mon avis le dernier air cooling de gigabyte ma l air tres bien pour le meme prix qu un slk 900A mais celui que je conseil a tout le monde qualité prix c le silent booster de thermaltake il est excellent j ai constaté quelque degres de plus (2 a 3 max) par rapport au slk 900 et pour moin de 30€ je le conseil pour les petit budget :yes::D:yes::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c clair zalman j'y avais pensé avant tout autre

mais faut des trous je pense ?

Ce que je veux ?

Ben disons que si c'est question de descndre en temp. c clair que placer un ventilo de 80 à 4000 rpm je vais perdre en degrés.

Mais j'avais penser à un 120 mm ou au moins un 92 justement pour perdre un max de bruit et qd même avoir un refroidissement plus que correct.

J' espère ne pas investir 50 € ou plus pour seulement descendre de 2 °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zalman il faut des trou...

Maintenant, tu tournes avec quoi comme ventillo? Car y a peut etre moyen de le modifier pour qu'il soit plus efficace ( comme avec les aqua690 en leur temps)....

Thiam75020>> met un vrai ventillo S2 - S3 - papst, et tes temp baisserons car elle sont haute je trouve

perso

Full 40°

IDle 30°

avec un zalman 7000A-Cu et logiquement le 900 est plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà qui est objectif puisque tu l'as...... :incline:

cette mobo est géniale mais je regrette une nf7-s ne fusse que pour les trous

Clair 2 default sur la Ga7n400pro2 pour moi

- Trou autours du socket

- Pas d'apu

Sinon, c clair c une exellente cm, mais tout les bon rad actuel utilise une fixation par vis....

Pour le fan, oui c clair je sais ce qu'il vaut.... Je me demande ce que ca vaut avec un autre fan, car la base est quand même en full cu et les aillette bien disposé.... Je testerai ca si j'y pense :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible...

Mais je tournais a 55° en full avec un Barton 2500+ @ 2.2Ghz surmonter d'un simple aqua 690 + S2 donc :incline:

Le S4 c un vrai soufflerie..... Faut pe penser au paps :incline:

Thiam.... Essaye pe un S2 en 92mm c peut etre mieux, mais je dois dire que je suis surpris par ces t° que je trouve tres haute compte tenu du rad que tu utilises... Maintenant, je ne sais pas si ta tours est bien ventillé ou pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de choper le Zalman 7000A-AlCu, c'est tip-top aussi bien niveau perfs que niveau silence....le tout pour 35€ :D

QUE DEMANDE LE PEUPLE ? :byebye:

Des trou dans les cm Gigabyte pe :keskidit::keskidit:

Thiam, c clair.... Perso c belgique et donc fait pas super chaud..... Ca peut influence, c clair que s'il fait 30/35° ton proc chauffera bcp plus ( 55° serait un t° tout a fait normal du coup...

MOi ca donne ca 2500+ @ 2.3GHz 1.8V 184*12.5 :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...