kurgan187 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut a vous tous voila je voudrais savoir s'il existe un programme pour reduire la vitesse de mes ventilos???je possede une thermaltake xaser 3 mais j'ai viré mes 7 ventilo pour metre a la place des ventilo de couleurs mais je trouve quil fond trop de bruit donc voila ha oui j'ai un panneau de controle sur ma tour pour reduire la vitesse des ventilo mais je l'ai pas brancher pas ce soir en tous ca...donc voila merci et une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Speedfan --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 voila j'ai mis le programme mais quand je descend la vitesse de mes ventilo sa marche pas donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 speedfan n'est pas compatible avec toutes les CM... et sinon rebranches le fan controller du xaser et tout ira pour le mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ouais, faut vraiment que tu soit de toute facon branché sur une connexion sur la carte mère et faut tu réinstall le fan controller. C'est le mieux. Si quelqu'un demande de réduire la vitesse de fan connecté molex, je pense que je fais une dépression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 il suffit, s'ils sont branchés sur Molex, de réduire le voltage ce qui réduira la vitesse: tu devrais avoir le choix entre 12V, 7V ou 5V. Je te recherche la page oueb. C'est franchement pas sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 voila LA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Héhé, c'est bin cool!!! Je savais pas que ca se faisait. Merde je pourrai pas me pété ma dépression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pourqoui tu ne resintall pas fan controleur tout simplement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c quoi MOLEX ?? oh ça va, toi aussi tu savais pas ce que c'etait au debut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c quoi MOLEX ?? oh ça va, toi aussi tu savais pas ce que c'etait au debut ! Le connecteur pour brancher les disque dur PATA et les cd-roms principalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c quoi MOLEX ?? oh ça va, toi aussi tu savais pas ce que c'etait au debut ! Le connecteur pour brancher les disque dur PATA et les cd-roms principalement. ... et également les ventilos avec Molex... oké, je suis parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 voila LA ! Intéressant ton lien ça se trouve je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 c quoi MOLEX ?? oh ça va, toi aussi tu savais pas ce que c'etait au debut ! Le connecteur pour brancher les disque dur PATA et les cd-roms principalement. ... et également les ventilos avec Molex... oké, je suis parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Intéressant ton lien ça se trouve je vais le faire tu peux ! je l'ai fait et c'est cool ... soit tu prends un sélecteur à 3 positions ou bien tu échanges les couleurs sur la Molex même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.