julspower Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Il sont bien mais moi j aime le Scorpio de raidmax moi j ai la version pas en alu :( et tour moyenne il y a une version alu et grande tour mais un peut plus couteux et la vitre est different (moin bien selon moi) ici pour un article mais en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'ai la 1080 et j'ai vu la P160 @surcouf (gros intérêt... cher et incompétent, mais plus de matos visible) et franchement, aujourd'hui, je devrais racheter une tour... ce serait 1080... Les lian li sont trop cher à mon gout... et les autres... :beurk: ou (ça va ptêtre enfin venir) un minuet, mais c'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 coma,ton morex tu peux le retrouver sur deux marques differente superflower et ttgi, qui sont des clones lian li. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.