Aller au contenu

les tour p160


julkien

Messages recommandés

faut voir qu'on compare ce qui est pas comparable,les lian li dits "haut de gamme" c 180 ou 190€ et le p160 fait dans les 50€ de moins,on peut pas vraiment comparer a prix differents,mais par contre c clair que chez antec,le haut de gamme c pas ca du tout!

le p160 a mon avis a eté raté par antec,surtout par rapprot a un 1080 qui pour le meme prix offre un boitier de qualité egale mais une excellente alim en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir qu'on compare ce qui est pas comparable,les lian li dits "haut de gamme" c 180 ou 190€ et le p160 fait dans les 50€ de moins,on peut pas vraiment comparer a prix differents,mais par contre c clair que chez antec,le haut de gamme c pas ca du tout!

le p160 a mon avis a eté raté par antec,surtout par rapprot a un 1080 qui pour le meme prix offre un boitier de qualité egale mais une excellente alim en plus.

C vrai que c pas tt a fait le même prix.... Et le 1080 a un exellent rapport qualité prix ( grace a son exellente alim :yes: )

Mais quand tu vois le boitier que je mets au dessus pour 130euro :D perso, j'hesiterai pas moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep je viens d'allerlire ton test mais bon...un boitier c quand meme un achat "coup de coeur",c pas un choix mathematique comme une mobo ou une CG,donc dans le fond c assez subjectif,et les testeur comme ceus de materiel.be sont tres tres subjectifs aussi!!!

donc en fin de compte a mon avis le choix il se resume soit au rapport qualité prix avant tout et la on se contente d'un 1080 qui est deja un tres bon boitier,soit un craque carrement pour le top du top et on se fait reellement plaisir a pres de 200€ le boitier!

mais aller prendre un boitier comme le kingwin j'en vois pas craiment l'interet:il a pas la finition d'une lian li ni l'alim d'une antec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C dommage, mais je dois dire que le magasin en question ( Open It Namur ), font bcp d'effort pour offrir un beau choix.... Ils ont commencé, il y a un an avec le tunning PC et maintenant, il propose des pieces pour Watercooling, je trouve que c'est vraiment trop rare pour etre souligné d'autant plus que le magasin n'est pas tres grand ( 5 m sur 6m je dirais) . De plus les vendeurs sont tres competent, et le SAV serieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...