LEOSURFE Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 avec un pote on est tombé sur un magasin qui propose une ati 9200se dual display pour 69€ je voudrai savoir si il n'utilise pas de deuxieme écran si cette carte graphique fonctionnera aussi bien. Et est ce qu'elle a les meme perf qu'une 9200se sans le dual display Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 Oui ça veut juste dire qu'elle peut afficher sur deux écran.... Maintenant la 9200se est vraiment autant prendre une GF4 Mx .... mais bon.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 Biensur qu'elle fonctionnera aussi bien..... Le dual Screen, c une fct activable.... Donc ca fonctionne sans Link to comment Share on other sites More sharing options...
majinboo Posted February 21, 2004 Share Posted February 21, 2004 69 euros, c'est le prix que j'ai payé ma geforce 3 y'a un an. La radeon 9200se a des perfs inferieures. Le choix est vite fait : essaye de voir si tu trouves pas mieux ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.