LEOSURFE Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 avec un pote on est tombé sur un magasin qui propose une ati 9200se dual display pour 69€ je voudrai savoir si il n'utilise pas de deuxieme écran si cette carte graphique fonctionnera aussi bien. Et est ce qu'elle a les meme perf qu'une 9200se sans le dual display Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Oui ça veut juste dire qu'elle peut afficher sur deux écran.... Maintenant la 9200se est vraiment autant prendre une GF4 Mx .... mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Biensur qu'elle fonctionnera aussi bien..... Le dual Screen, c une fct activable.... Donc ca fonctionne sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majinboo Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 69 euros, c'est le prix que j'ai payé ma geforce 3 y'a un an. La radeon 9200se a des perfs inferieures. Le choix est vite fait : essaye de voir si tu trouves pas mieux ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.