crevettehj Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Salut à tous, J'ai une petite question pour vous, je possède actuellement caméscope Sony HDR-SR11 et j'aimerais que vous me renseigner un bon programme pour rapatrier la vidéo depuis la caméra vers un pc, et qui permet également l'encodage de la vidéo au format DVD. Je vous demande ça avec j'ai d'énorme soucis avec le programme Sony (plantage du pc et j'en passe), et j'aimerais en essayer un autre. Étant un gros débutant dans le domaine je me tourne vers vous. Merci d'avance pour votre aide. Crevettehj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Tu peux essayer Premiere Elements qui sera sans doute mieux pour monter et exporter au format DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Merci pour ta réponse, mais le soft est trop "evolué" pour mon Pc, c'est un "vieux" dual core cadencé à 1,8GHz... quelqu'un aurait-il une idée pour un soft moins "gourmand" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 le soft est pas le plus gorment, c'est traiter de la video HD qui bouffe, vu que tu veux en faire un DVD encode au format DV PAL avant ça allégera ton montage et là ça ira mieux Sinon tu peux essayre ça http://www.cinefx.org/cinefx/ ou Windows live movie maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Pour les choses simples, Windows Live Movie Maker est une bonne solution. Je tire mes vidéos (SD) avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.