Aller au contenu

[CONFIG] Avis pour PC Pro Photoshop/PAO

Alex-P

Messages recommandés

G.skill c'est bien pour un pc de gamer

c'est tes dire ? non ? pourquoi que pour gamer ? ta eu déjà as faire avec ces services ?

en + il va prendre une extension de garantie

Bonne soirée

Dernier conseil prend une carte avec 2go ram

parce que G.skill ont un service après vente qui met des plombes a traiter tes demandes alors que corsair non?

oui j'ai déja eu a faire avec G.skill qui ont des produits de qualité c'est sur comme d'ailleur bien des fabricants hormis OCZ qui perdent de la qualité avec le temps, mais leur service après vente est clairement un cran en dessous de celui de Corsair et de Kingston d'un point de vue rapidité de traitement.

Je comprends pas pourquoi tu t'enerves, on est sur un forum un endroit de discution ou on soumet nos opinions avec arguments.

Je suis désolé que tu le prennes mal hein mais jusqu'a présent j'ai donné mon avis en m'appuiant sur des faits et des arguments listés et toi tu dis qu'on te discredite...

je te discredite pas mais il serait bien d'annoncer des arguments un peu plus valables que "2500 ça suffit les 2600 c'est pour de la video" ou même "Adobe ça prend pas en charge le HT pour ensuite dire oui nan mais avec le HT on voit pas la difference".

Le forumeur qui a posté a besoin d'aide sur le choix d'une nouvelle config et n'est pas la pour lire une ptite gueguerre de "qui qui sait le mieux" le choix final sera de toutes façon fait par lui et il s'appuiera certainement sur les arguments donné pour un type de pièce plus tot qu'un autre si ces arguments entrent en ligne de compte du choix de sa machine. si il s'en fout qu'un processeur soie compatible virtualisation ou pas alors qu'il compte pas utiliser cette fonction, ça va pas faire pencher la balance si tu vois ce que je veux dire.

pour en revenir a la question, oui une GTX560ti avec 2go de gddr seraient au poil mais en dehors de Gainward et de POV y'a pas grand chose d'autre :(

Voila ma source : http://www.tomshardware.com/reviews/sandy-bridge-core-i7-2600k-core-i5-2500k,2833-15.html

On va pas débatteur encore, de mon point de vue le HT c'est un truc inexact qui varie énormément d'une application à une autre.

Toute manière le 2600 est plus intéressant niveau cache.

Pour en revenir au boitier faut aussi choisir de la qualité, pareil pour l'alimentation, faut quelque chose de bien et bien ventiler.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...