Posté(e) le 17 février 200421 a J'ai trouvez Windows Embedded, c'est un programme disponible par de biais de Microsoft pour creer son XP Pro soit meme ( comme pour la Gold 5.5 ) Donc, je download le .exe qui permet de recuperez d'autre petit fichier, tout se passe bien, et donc j'ai mes 2 dossier CD 1 et CD 2 Quand je veux installez la BaseMySQL sa plante chez moi enfin sa install mais a la fin la bare de chargement revien sur elle meme. Donc quelqu'un peux t'il m'aidez ? Faut t'il le gravez sur CD ? Merci d'avance.
Posté(e) le 17 février 200421 a Ton problème me fais prendre connaissance de ce programme. En fait, j'ai déjà essayer de faire un xp personnalisé, mais il fallait utiliser plusieurs programme. Quoique c'est peut-être ca que j'avais utilisé. En tout cas, avec Gold, j'en ai plus besoin.
Posté(e) le 18 février 200421 a Pas mal le coup de faire sa merde, heu son windob sois même.... C'est très complexe?
Posté(e) le 18 février 200421 a Auteur Je ne peux meme pas te repondre car il ne veux pas s'installez entierement. Je vien de trouvez un logiciel qui va enlevez mon probleme : GoldMaker, un installeur automatique de XP, on chosis se qu'on veux gardez etc... et on grave le CD
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.