Nitro-TecK Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 J'ai trouvez Windows Embedded, c'est un programme disponible par de biais de Microsoft pour creer son XP Pro soit meme ( comme pour la Gold 5.5 ) Donc, je download le .exe qui permet de recuperez d'autre petit fichier, tout se passe bien, et donc j'ai mes 2 dossier CD 1 et CD 2 Quand je veux installez la BaseMySQL sa plante chez moi enfin sa install mais a la fin la bare de chargement revien sur elle meme. Donc quelqu'un peux t'il m'aidez ? Faut t'il le gravez sur CD ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ton problème me fais prendre connaissance de ce programme. En fait, j'ai déjà essayer de faire un xp personnalisé, mais il fallait utiliser plusieurs programme. Quoique c'est peut-être ca que j'avais utilisé. En tout cas, avec Gold, j'en ai plus besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pas mal le coup de faire sa merde, heu son windob sois même.... C'est très complexe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je ne peux meme pas te repondre car il ne veux pas s'installez entierement. Je vien de trouvez un logiciel qui va enlevez mon probleme : GoldMaker, un installeur automatique de XP, on chosis se qu'on veux gardez etc... et on grave le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.