alex1172 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Boujour à vous tous, Problème avec mon accus de cammescopeLio-ion. Pas utilié pendant deux mois, l'accus se vide à vitesse grand V. aussi le temps de charge s'est nettement allongé. Si quelqu'un à une idée? Merci à vous Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 TU l'as stocké hors camescope chargé a un peu moins de 50 % capacité ? Si non, il arrive arrive l'accus se vide a 100% et ne puisse plus se charger ou si l'accus a eut chaud ça peut lui nuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dpujol75 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Salut Alex, C'est sandoute la puce qui se trouve dans ton accu et ton chargeur n'arrive pas. J'avais le même PB. En cherchant sur la toile j'ai trouvé un chargeur capable de réactivé l'accu. Il s'agit du chargeur PIXO C2+ avec Battey activator et maintenant tout fonctionne à nouveau. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.