Le-Glod Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Salut, mon clavier Logitech Internet Keyboard , n'as pas de touche "Inser" y a t'il une combinaison de touche pour palier a cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 celle au dessus de suppr c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonsoir, En attendant de trouver exactement : le 0 du pavé numérique quand il n'est pas en mode numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ou un clavier virtuel, il y en a un dans les options accessibilités et souvent fournis avec de bon antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Glod Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonsoir, En attendant de trouver exactement : le 0 du pavé numérique quand il n'est pas en mode numérique. Pinaise je suis con , j'avais meme pas fait gaffe , faut dire m'en sers pratiquement jamais de cette touche, mais la me suis remis a faire des trucs ou j'en ai besoin ! Merci en tout cas ! La touche au dessus de supprimer c'est le Print Screen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.