zoltaro Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 salut a tous. je voudrais m'acheter un boitier multimédia pour brancher sur ma tv, et j'aurai une petite question. si j'en prends un avec un lecteur de carte SD inclus, est il possible de copier directement le contenu de cette carte sur le disque dur du boitier multimédia sans passer par un PC ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoltaro Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 salut. personne ne sait ? j'ai pas encore trouvé la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 J'en ai malheureusement aucune idée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfark Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu parle d'un boitier de pc ou d'un disque dur multimédia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoltaro Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 je parle d'un disque dur multimedia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfark Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 donc oui vue que le plus souvent il y a une interface comme une lecteur dvd ou un un box télé de FAI avec une télécommande. un comparatifs ici pour l'éclairage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoltaro Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 bon alors t'es bien sur que je pourrai copier les données de ma carte mémoire sur le disque dur multimédia. reste plus qu'a en trouvé un qui puisse lire les vidéos au format " .mts ". merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.