Aller au contenu

[RESOLU] Compatibilité waterblock socket 775/1366

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait une recherche et je n'arrive pas à trouver ma réponse (ni ici ni ailleurs), donc je crée ce topic, veuillez m'excuser si je l'ai loupé!

Donc voila ma question, il y a deux ans j'ai acheté le waterblock "Watercool Heatkiller CPU Rev 3.0 socket 775" pour refroidir mon core duo, maintenant je vais changer ma config et passer sur un socket 1366, est ce que je peux réutiliser ce waterblock? J'ai vus par endroit des waterblock qui font les deux, et j'ai trouvé cela surtout: Waterblock CPU HEATKILLER® CPU Rev3.0 Intel Socket 1366 sur DocMicro, qui ressemble trais pour trais au mien.

Cela me permettrai tout de même d’économiser pas loin de 70¤!

Merci d'avance à vous tous!

Non... ce n'est pas le même espacement pour les trous....

72*72 pour les 775

75*75 pour les 1156

80*80 pour les 1366

essaye de voir si y'a assez de matière pour pouvoir elargir les trous pour peut être pouvoir adapter mais 8mm de difference, je suis vraiment pas sur que tu les aies ;)

par contre sur le site de watercool.de il est possible de trouver les plaques de fixation pour socket 1366 ;)

ça te coutera moins chère que d'acheter un nouveau waterblock :)

non ça c'est la plaque arrière :(

mais... si t'es un peu bricolo, tu vas chez n'importe quel revendeur de bricolage, tu prends une plaque d'alu de 95*95 , tu découpes un truc de la forme de ton waterblock, tu fais 4 trous en 80x80 dedans, et tu le mets par dessus ton waterblock... il utilisera les pattes en metal déja présentes pour s'appuier ;)

system D mais ça marche ^^ je l'eu fait ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...