jonath5 Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 Bonjour tout le monde. En fait j'ai un probleme avec ma carte wifi cnusb-611 de cnet(celle qui se branche sur le port usb). Dans le logiciel de la carte je vois qu'il a trouvé mon reseau mais il reste sur scanning. En fait il n'arrive pas a accrocher le reseau. Pourtant il me dit qu'il capte le sgnal a 100%. Je sais pas si j'ai ete clair mais si besoin de precisions je suis la Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted February 17, 2004 Share Posted February 17, 2004 Je pense que tu as configuré correctement ton routeur en y mettant un nom et un identifiant...parce que souvent c'est ca qui fait qu'il reconnait le réseau mais le prends comme "non identifiable"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonath5 Posted February 18, 2004 Author Share Posted February 18, 2004 Ah mais j'ai deja configure une carte wifi sur le reseau c'est une D-link ca marche sans problemes avec la meme configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonath5 Posted March 2, 2004 Author Share Posted March 2, 2004 Petit up!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonath5 Posted March 16, 2004 Author Share Posted March 16, 2004 Alors personne n'a de solution a mon malheureux probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurahl Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Tu as peut-être un problème au niveau de la configuration du canal ou du SSID. Chez D-Link, le canal par défaut et le 6 et le SSID est default. Essaye de verifier que se soient bien les mêmes valeurs sur ta cnusb-611 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted March 23, 2004 Share Posted March 23, 2004 J'aimerais bien savoir si tu as trouvé la solution à ton problème ou pas ... (juste par curiosité) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonath5 Posted March 26, 2004 Author Share Posted March 26, 2004 Eh ben non!!! Rien a faire j'ai poste plusieurs fois ce probleme dans differents sites et j'ai l'impression d'etre le seul a avoir achete cette carte...donc j'ai l'impression que c'est foutu... Merci a tous quand meme!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.