jonath5 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bonjour tout le monde. En fait j'ai un probleme avec ma carte wifi cnusb-611 de cnet(celle qui se branche sur le port usb). Dans le logiciel de la carte je vois qu'il a trouvé mon reseau mais il reste sur scanning. En fait il n'arrive pas a accrocher le reseau. Pourtant il me dit qu'il capte le sgnal a 100%. Je sais pas si j'ai ete clair mais si besoin de precisions je suis la Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je pense que tu as configuré correctement ton routeur en y mettant un nom et un identifiant...parce que souvent c'est ca qui fait qu'il reconnait le réseau mais le prends comme "non identifiable"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath5 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ah mais j'ai deja configure une carte wifi sur le reseau c'est une D-link ca marche sans problemes avec la meme configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath5 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Petit up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath5 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Alors personne n'a de solution a mon malheureux probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurahl Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Tu as peut-être un problème au niveau de la configuration du canal ou du SSID. Chez D-Link, le canal par défaut et le 6 et le SSID est default. Essaye de verifier que se soient bien les mêmes valeurs sur ta cnusb-611 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 J'aimerais bien savoir si tu as trouvé la solution à ton problème ou pas ... (juste par curiosité) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath5 Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Eh ben non!!! Rien a faire j'ai poste plusieurs fois ce probleme dans differents sites et j'ai l'impression d'etre le seul a avoir achete cette carte...donc j'ai l'impression que c'est foutu... Merci a tous quand meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.