May 28, 201115 yr Bonjour, Je voudrai savoir si avec MATLAB il serait possible de déclarer une matrice de matrice, c.à.d. soit une matrice M1, l’élément M1(1,1) est une matrice.
May 28, 201115 yr Author %%%%%%utilisez un tableau de cellules for i=1:2 for j=1:2 m1(i,j)=j; end end M{1,1} = m1; M{1,2} = 3; M{2,1} = m1; M{2,2} = 0; M M = [2x2 double] [3] [2x2 double] [0]
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.