aleas31 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un lecteur de carte SIM compatible Windows 7. En effet je suis en charge de la gestion d'un parc de 180 téléphones mobile. J'ai en ma pocession un lecteur de carte GEMPLUS avec son CD d'installation mais ça compatibilité s'arrête à Windows XP. La configuration de mon PC est Windows 7 Pro. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel compatible Windows 7, ou si je suis obligé de retourner sous XP. J'ai essayé de le faire fonctionner sous Vitual PC et Virtualbox mais le résultat est le même, j'obtiens une erreur à l'insertion de la carte dans le Lecteur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour, Quel est le modèle du lecteur ? Avec ça je pourrais vous indiquer le driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonsoir, Trouvé sur la toile: ==> Sans faire de publicité gratuite ==> Serait-ce ce fabricant?Si oui, il ya souci. Car, il s'agit bien ce de produit-ci!Ou non? En espérant que cela vous aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Tu as 180 téléphones, et tu veux t'occuper de chacune de leurs cartes SIM à la main !? Ce sont quels types de téléphones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.