Tano Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour à tout les INpactiens ! Je me permets de solliciter votre aide dans le cadre de mon mémoire de recherche sur les réseaux sociaux ! Je vous serais très reconnaissant de répondre à mes quelques questions sur l'utilisation que vous faites des réseaux sociaux pour vous informer sur les marques. Le questionnaire est très court (15 questions), il ne vous prendra que 3 minutes, montre en main ! http://goo.gl/Ffiv6 Je vous en remercie par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Dans une des réponses, il y a "voiture" de spécifié. Peut-être mettre "véhicules" non ? Histoire de prendre en compte moto, scoot, quad, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tano Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 En effet, c'est plus approprié. Merci pour la suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tano Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tano Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Répondu ! (attention aux fautes, genre "quelqueS fois, intEraction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tano Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Merci c'est gentil. C'est corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tano Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour ta participation. Le formulaire Google n'est qu'un support pour la collecte de données, je ne peux malheureusement pas tout y mettre. La première question s'intéresse aux médias sociaux connus, et non aux réseaux sociaux en particulier. Les Wiki tels que Wikipédia sont considérés comme étant des médias sociaux dans la mesure où ils incitent aux interactions sociales entre les individus. Sans participations des internautes entre producteurs de contenu, modérateurs etc, Wikipédia serait bien pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.