Aller au contenu

Les portables?


hi-tekznologik

Messages recommandés

Je voudrais acheter un portable mais je ne sais pas encore quoi acheter et ou? :censored:

Quels sont les cartes graphiques qui sont bien? ati ou nvidia(si possible un ptit classement)

Vaut mieux un processeur Processeur Intel® Pentium® M à 1.4Ghz ou un Processeur Intel® Pentium® 4 2.60GHz ou encore des processeurs AMD!?

Je voudrais un ecran de bonne qualité SXGA+, WXGA/WSXGA...

Il faudrait que le portable dans les 1200€ puisse faire tourner des jeux comme warcraft3, pes3.<--c'est possible? :p

En attendant des reponses je vais allez voir sur tt-hardware!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les 1200€ avec une carte graphique, un écran haut de gamme et un centrino, ça commence à faire bcp pour pas grand chose... :birthday: (si! 1200€, c'est bcp ! mais pas pour un portable pareil... Enfin pas à ma connaissance :incline: )

Au niveau des cartes qui sont biens, y'a les Radeon Mobility (9000 & 9600) et les geforce Go (<-- quoique j'aime moins :birthday: )

Mais pour avoir un portable dans cette gamme de prix, je pense qu'il va falloir supprimer la carte graphique, à moins de tomber sur une occaz' :p

Et je ne sais absolument pas si les cartes intégrées arriveraient à faire tourner les jeux que tu cite :incline:

Y'a aussi une section Portables sur pcinpact, tu devrais y recueillir plus d'avis :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait en effet un centrino avec une carte graphique à mémoire dédiée.

Cependant vu ton budget, ce n'est pas possible. Les 2 solutions qui s'offrent à toi sont:

- un centrino avec cg intégrée (les mieux sont i855 et igp340)

- un athlon xp-m avec cg dédiée

Dans tous le cas je te conseille d'éviter les p4 qui sont de véritables radiateurs et aui ont des ventilos assez bruyants! L'athlon est bcp mieux de ce coté là car il règle la fréquance suivant l'utilisation.

Pour les cg, l'ordre actuel est:

radeon 9600

gf5600/5650

Radeon 9200/gf5200

Radeon 9000/gf4go440-460

Radeon 7500/gf4go420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci!

Pour l'instant j'ai vu le dell inspiron 8600 qui avait l'air pas mal!

Un peu plus que mon budget mais c'est pas grave!

Ou puis je trouver un site qui fait les portables les moins cher?etranger compris!

Chez dell ils vendent le pc avec win xp :yes: ! il y a pas moyen d'enlever ca et baisser le prix! :D

Sinon quand est qu'il y aura des offres avec une 9700?

UN ecran SXGA+, WXGA/WSXGA c'est vraiment utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des portables moins cher en europe, il faut voir en allemagne, mais c un clavier qwertz sans accent!

Pour ce qui est de winxp, tu peux ne pas l'avoir chez dell mais il faut payer car ils ont une alliance. Chez les autres, c la meme chose. En plus, les portables qui n'ont pas windows coutent aussi cher que ceux qui l'ont, donc meme si tu as une licence qui ne te sert à rien, c gratuit donc c pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...