ruzakruzak Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Est-ce qq'un a vu un test, ou a testé personnellement de mettre une Sapphire Radeon 9600XT Ultimate (avec heatpipe) dans un Shuttle ?? On peut refermer le capot après ??? Je cherche une solution pour shuttle avec la carte la + puissante possible... Et en Silence bien sur, ou vraiment hyper discret... J'ai aussi vu quelque part un exemple de radeon 9800 avec heat-pipe Zalman, qui avait été casée dans un shuttle, en prenant 2 kits Zalman pour en faire 1 au final. Si qq'un a classé le lien quelque part, ça m'intéresse aussi !!! MER-CI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Sinon t'as la HIS iceQ 9800 pro qu'est à 250 € , elle a un refroidissement soit performant (à fond) soit silencieux (tout en réstant meilleur que celui d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 j'ai pas oser parler de la 9800pro moi , je me suis déja fait lincher mais apres, le tout c'est de savoir si ça rentre dans la bete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.