DiliBouille Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour Inpactiens ! Ma question est limpide et est dans le titre et la description, mais je la reformule. Est-il envisageable de faire cohabiter en Xfire une SAPPHIRE HD4890 (GDDR5) et une SAPPHIRE HD5850 (GDDR5 aussi) ? Je pense que la HD5850 devrait se downclocker d'elle-même par rapport à la fréquence de la HD4890. Me trompes-je ? Le problème est simplement de savoir si d'autres INpactiens ont déjà tenté l'aventure, ou pas ? Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 C'est malheureusement impossible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Il y a un tableau (pas vraiment a jour) qui resence les possibilités en termes de "crossfire hybride" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiliBouille Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bon bha voilà. J'avais un doute, en me disant, ça marche comme la RAM... mais même pas !!! Pffffffff, j'ai plus qu'à me payer 2 x 5850 pour torcher une GTX 570 ou sinon une GTX 560 Ti. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.