cojy Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Salut à tous, Je rencontre actuellement le même problème, alors je me demandais si vous aviez réussi à le résoudre. Aussi, peut être avez-vous installé linux ? J'avais eu exactement ce problème après l'installation linux car le grub n'était pas au bon endroit (sur la MBR ou sur la partition primaire, je ne sais plus) et son déplacement avait tout résolu...malheureusement cette fois, mes tentatives ont échoué. Peut être cela donnera une piste à l'un de vous, ou si vous n'avez pas installé linux, mettra ce pauvre pingouin-manchot hors de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum de PCi :) Compte tenu de l'ancienneté du sujet et qu'il y'a le service pack 1 qui est passé par là entre temps je pense qu'il serait préférable de recréer un sujet. En tout cas c'est bien d'avoir fait l'effort d'éviter un doublon :) Je te laisse le soin de modifier ton message en reprécisant dedant : ton matériel, ta version exacte de W7, et les circonstances du problèmes. Ca sera plus facile pour te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.