Aller au contenu

[CM] Carte mère Asus P8Z68-V PRO (Rev. B3)


supernovagm

Messages recommandés

hello,

je cherche à acheter une carte mère Asus P8Z68-V PRO (Rev. B3) sur rueducommerce ou topachat mais malheuresement elle est "En cours de réappro " depuis plus de 2 semaines maintenant ! (j'ai vu qu'elle était disponible sur materiel.net mais je n'ai pas envie d'acheter sur ce site (trop cher)).

Qu'en pensez vous ? va-t-elle bientôt arriver en stock ?

Peut être pouvez-vous me répondre en prenant un cas similaire passé : l'exemple de la sortie d'une autre Carte mère "à fort potentiel de succès" et qui a mis du temps à être en stock (combien ?).

J'aimerais pas tarder pour commander ! et ce serait dommage que je change mes prévisions pour une histoire de stock.

Merci.

(config' complète disponible sur mon autre topic : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

dans la mesure ou les cartes mères en Z68 viennent d'etre dévoilées que le seul constructeur a avoir arreté les cartes mères P67 pour fabriquer uniquement des Z68 avant l'annonce de sortie officielle d'intel était Gigabyte et a été le seul a avoir aprovisionné les vendeurs pour le jour de la sortie , il faut laisser du temps a Asus pour aprovisionner tout le monde donc encore 1 a deux petites semaines d'attente... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas personnellement cette boutique : La halle au pc mais il la propose à un très bon prix.

De plus c'est une boutique du coin montgallet et elle n'a que de très bons avis donc a priori pas de risques :)

Je pense sincèrement qu'il y a moins de risque qu'avec topachat :)

Pourquoi ? c'est risqué topachat ?

j'avoue n'avoir jamais commandé chez eux pour l'instant.

Sinon, est-ce vrai qu'on trouve des prix très intéressant rue montgallet à Paris ?? J'ai la possibilité de m'y déplacer, est-ce qu'ils disposent de beaucoup de stock ? (dans 2-3 semaines)

Je pourrais économiser les frais de port et éventuellement un meilleur prix et une disponibilité.

@LeoLeandro : merci de tes précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rue montgallet, par rapport au lien de deniska, regarde bien les avis sur les boutiques, beaucoup trichent sur les prix pour apparaitre le moins cher sur le net et une fois en boutique, BAM! +20¤ donc regarde les avis et prévoit 3h sur place pour bien faire le tour des boutiques pour trouver la moins chère :)

Pour topachat, je veux juste dire qu'ils n'ont pas la même réputation qu'un materiel.net pour le suivi de commande et le sav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le "rue montgallet" je conseille la boutique AbsolutePC. Sur internet pas toujours les moins cheres, mais une fois en boutique, en prenant plusieurs pièces, je leur dis, que je vu moins chere ailleurs, et ils ont alignée leur prix sans problèmes au niveau les boutiques les moins chers sur "montgallet.com". Super sympa, plusieurs ordi en expo, par exemple avec les lunettes 3D, etc. ... boutique super propre et bien décoré.

Les comments sur cette boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du déplacement Rue Montgallet, c'est "pas de frais de port".

Cherches le produit sur le Net Rue Montgallet, repères les 3-4 moins cher et y aller. Ce qui limite le temps passé et optimise l'achat.

Ma dernière expérience d'il y a 3 semaines : recherche d'un câble droit RS-232 mâle-femelle + une carte additionnelle port série ===> 1 heure et 10 magasins pour ne pas trouver et avec des tentatives de ventes ne correspondant pas à ma recherche. Bon, c'est un peu particulier, c'est pas une CM last gène ! lol

heyyy l'autre... il utilise encore du RS232... bouhhhhhhhhhhhhh

t'as pas honte de le dire?

tu sais que plein de gens dans la rue vont de lancer des pierres dessus?

je te taquine... j'ai le même soucis avec deux ou trois produits :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...