tarikchichane Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour, je suis sur un sujet ou j'ai un serveur de supervision nagios 1.4.2, et on m'a demandé de voir comment le combler avec nrpe. mes questions sont: 1- est ce que c'est possible de combler nagios 1.4.2 avec une version nrpe? 2 si c'est possible je voulais savoir est ce que vous avez une idée sur le comment faire? je vous suis reconnaissant pour vos réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bonsoir Tarik. déja, NRPE est un addon pour Nagios... donc oui c'est possible et c'est même fait pour. je te conceille de te diriger vers cette page : http://nagios.sourceforge.net/docs/3_0/addons.html Par contre, tu n'es pas du tout dans la bonne catérogie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.