February 17, 200422 yr salut à tous!! j'aimerai o/c mon Intel avec mon ic7 max3, comment feriez-vous? merki
February 17, 200422 yr je ferait comme c'est ecrit dans les post-its de la section overclocking sinon il faut aussi des details sur le reste de ta config , mais sur un P4 il faut surtout jouer avec le fsb.
February 17, 200422 yr Author ma configue est : P4 3.4C ic7 max3 sp 94+se2 te faut-il encore des éléments?
February 17, 200422 yr la ram aussi ca aidera bcp!!! mais franchement t'a deja une machine de guerre,t'as reellement deboin de plus de puissance???
February 17, 200422 yr Author ah ouai désolé, je savais bien que j'oubliais quelque chose!! c'est de la corsair 2*512 PC 3200LL En fait c'est simplement pour voir jusqu'ou je peux monter et voir la différence!
February 17, 200422 yr tu arriveras vite a la limite du P4 car tu as deja une frequence d origine elevée.
February 17, 200422 yr Il y en a qui on de l'argent surtout n'essaie pas d'o/c tu risquera de devoir mettre a la poubelle ta config de tueur!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.