Pitit Greg Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut à tous!! j'aimerai o/c mon Intel avec mon ic7 max3, comment feriez-vous? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je ferait comme c'est ecrit dans les post-its de la section overclocking sinon il faut aussi des details sur le reste de ta config , mais sur un P4 il faut surtout jouer avec le fsb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitit Greg Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 ma configue est : P4 3.4C ic7 max3 sp 94+se2 te faut-il encore des éléments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 la ram aussi ca aidera bcp!!! mais franchement t'a deja une machine de guerre,t'as reellement deboin de plus de puissance??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitit Greg Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 ah ouai désolé, je savais bien que j'oubliais quelque chose!! c'est de la corsair 2*512 PC 3200LL En fait c'est simplement pour voir jusqu'ou je peux monter et voir la différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 tu arriveras vite a la limite du P4 car tu as deja une frequence d origine elevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 A mon avis tu devrais arriver vers 3.8 Ghz mais ca va ete chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Il y en a qui on de l'argent surtout n'essaie pas d'o/c tu risquera de devoir mettre a la poubelle ta config de tueur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.