gundz Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Salut ! Voila une copine à moi veut s'acheter une tour, je suis pas du tout à jour niveau config donc je préfère vous demander :) c'est surtout orienté pour les jeux merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Il va falloir apporter quelques précisions, quel jeu ? Car pour 500¤ il va être difficile de monter une config entière et qui tournera tous les jeux du moment. Après si c'est pour du MMO genre wow ect... ça ne devrait pas poser beaucoup de soucis. Il y a rien à récupérer de l'ancienne configuration ? (Boitier, HDD, graveur etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je plusoie la config de Carpe_Diem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundz Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Il va falloir apporter quelques précisions, quel jeu ? Car pour 500¤ il va être difficile de monter une config entière et qui tournera tous les jeux du moment. Après si c'est pour du MMO genre wow ect... ça ne devrait pas poser beaucoup de soucis. Il y a rien à récupérer de l'ancienne configuration ? (Boitier, HDD, graveur etc...) Oulah oui c'est vrai j'avais oublié de préciser, heu de l'ancienne tour absolument rien, de souvenir il me semble qu'elle à un P3 400mhz, un dd de 20 Go, enfin rien qui vaille le coup Sinon niveau jeu, elle joue un peu à tout (sauf mmo) donc globalement tant que le jeu tourne (même en mini) elle s'en fiche ^^ La config à Carpe_Diem est pas mal, je vais lui en parler (en chinois vu que c'est une utilisatrice lambda ^^) merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.