Aller au contenu

Résiliation sfr....loi chatel?


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la découverte des forfaits mobiles la poste, je souhaite résilier mon contrat sfr.

J'ai actuellement un forfait illymithics 3G+ avec 1H00, sms illimités, tv, le tout pour 30€ et des centimes. Je trouve cela bien trop cher surtout que la télé c'est une grosse arnaque au vue de la qualité!

Je suis chez sfr depuis longtemps (> 4 ans), trop longtemps même. Mon dernier renouvellement remonte à un changement de forfait, j'étais donc reparti pour 24 mois! En juin j'aurais fini de payer les 12 premiers mois, il m'en restera donc 12.

C'est là que j'aimerais résilier via la loi chatel. Mais je ne suis pas sure que cela soit applicable puisque la loi est passé 1er juin 2008 , cependant mon entrée chez sfr remonte à avant 2008.

?

De plus si c'est applicable, la poste mobile rembourse jusqu'a 100 euros les frais de résiliation...soit les 12 mois restants. Donc en théorie j'ai plus rien à dépenser chez sfr...?

Pour info je compte choisir le forfait à 26 euros (2H00, sms, internet 3G+) en choisissant le motorola defy. J'ai actuellement un nokia 5800 xpress music et j'en ai ras le bol de l'écran résistif et de symbian!

Vous confirmez que le internet mobile de la poste est exactement le même que celui de sfr? (couverture 3G+, limite à 500 MO) Parce que je suis assez satisfait de leur débit.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as reconduit ton contrat il y a un an, la loi Chatel s'applique pour toi. D’ailleurs, dans l'esprit elle s'applique surtout aux personnes comme toi, "engagées" depuis longtemps.

En ce qui concerne l'internet par LPM (ex Simplicime) c'est vraiment de la 3G+, la couverture est la même que SFR.

Si tu as d'autres questions sur LPM, tu peux m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...