Aller au contenu

Recapitulatif des noms de code AMD


Messages recommandés

Ayant personnellement parfois du mal à m'y retrouver dans les différents noms de code des processeurs/plateformes/Architectures des différents constructeurs, j'ai entreprit de faire un récapitulatif clair. Comme je pense ne pas être le seul, et comme le travail est long, je vous propose de le partager et si quelqu'un est intéressé, de le compléter.

Il n'y a pour l'instant que la gamme 2011 d'AMD.

Voila le lien google doc mais comme google doc ne supporte pas les rassemblement de cellules sur une collone, c'est donc moins lisible. Pour plus de lisibilité et pour éditer ce sera la version .ods

En espérant que ça pourra servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un coup de mise en forme par dessus pour que tout le monde y voit clair, mais ça peut rendre service, notamment dans le cas de CG renommées, on retrouve avec les noms de procs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela te poserait un souci que je l'intègre (en te citant) dans le guide d'achat CPU que j'ai récemment crée ?

Évidemment c'est le but! si d'autres veulent faire de même, signalez juste où vous l'avez ajouté que je puisse jeter un coup d'½il à ce que vous avez fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...