szkolnik jean-jacques Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour à tous Je possède actuellement une carte mère RAMPAGE Extrème X48 avec un Q9650 et 4 Go de RAM G.SKILL HZ DDR 3 PC12800 , je souhaiterai passer à une configuration dernière génération avec Asus Sabertooth P67 , core i7 2600 K , et nouvelles RAM Corsaire Vengeance CL8 - 8Go . Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Y aura-t-il une amélioration évidente avec cette nouvelle config. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Salut, perso je ne changerai pas de config a moins d'en avoir vraiment besoin... Quelle est ton utilisation du PC ? Quelle est ta carte graphique ? un i72600k c'est pour "les pro" et ceux qui utilisent des logiciels adaptés nécessitant une grande puissance de calcul.. Pour un gamer ça ne sert a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Tu te sens limité avec ton Q9650? Quel est le reste de la config ? Quel en est ton usage ? Mais dans un premier temps je pense que tu peux largement patienter pour ivy bridge en 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szkolnik jean-jacques Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Merci les amis le reste de ma config : - 1 SSD C-300 CRUCIAL de 128 GB - 3 HDD SAMSUNG SPINTPOINT de 500 Go - 1 Carte Graphique MSI N560 GTX -Ti Twin - Refroidissement NOCTUA processeur et boitier - Alimentation 550 W ANTEC Néo HE Modulaire Utilisation Administratif - Photos, Vidéos , Visualisation de Film ,navigation les jeux c'est pour mes petits enfants quand ils viennent en vacances ....! Histoire que Papi ne soit pas trop démodé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ouais, je confirme, Papi est très bien servi avec son Q9650 :) Un i7-2600k, ca serait vouloir essayer de tuer un moustique, avec un canon de DCA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szkolnik jean-jacques Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Très très bon Padawan , merci beaucoup pour vos infos super sympas , j'annule ma commande de suite et j'attendrai 2012 , comme quoi vos Forum sont bien utiles @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Tu as bien meilleurs temps d'attendre les intell 2012 oui :) le passage sur un processeur 6cores sera plus interessant dans ton cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.