nahtano Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, Comment appliquer un filtre en mettant l'adresse mails de plusieurs contacts? Concrétement, j'ai un groupe de contact X contenant 17 adresses mails, j'aimerais pouvoir créer un filtre disant que quand un mail contenant ces contacts est réceptionné, il faut le ranger dans le libellé Z! J'ai bien réussi à le faire avec une adresse mail, mais impossible de mettre plusieurs adresses mails d'affilés! Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 même en les séparant avec un ; (point-virgule)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Salut, Il me semble qu'il te faut créer un filtre par adresse, et d'appliquer à chaque fois le même libellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 même en les séparant avec un ; (point-virgule)? ui même en les séparant! tant pis! je ferais ça un par un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainH Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 adresse1@gmail.com OR adresse2@gmail.com Et ça marche aussi avec les pipes adresse1@gmail.com | adresse2@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Merci aussi , ça marche impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.