PhiBee Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Salut, j'utilise depuis pas mal de temps maintenant MetaProducts Download express pour télécharger (avec "resume") mais la dernière version bouffe pas mal de ressource CPU, genre 100% (et du coup augmentation de T°) !!!! Bref, un autre logiciel léger et fonctionnel ? La fonction "resume" est celle qui m'intéresse, les autres "gadgets" D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 FlashGet est bien : www.amersoft.com ... mais la version gratuite viens avec des AdWare J'aimais bien LeechGet : http://www.leechget.net/en/ ... mais la dernière fois que j'ai installé il ne fonctionnait pas bien ... pourtant il était bien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Moi j'utilise la toute dernière version de Leechget. Avant je l'aimais pas trop mais il devenu meilleur maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 perso j'utilise getright,il est res simple a utiliser et performant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 +1 pour getright simple , performant et gratos que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 +1 pour getrightsimple , performant et gratos que demander de plus? Allo, à moins qu'il existe deux logiciels avec le même nom ... getright est toujours a 25$us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 +1 pour getrightsimple , performant et gratos que demander de plus? Allo, à moins qu'il existe deux logiciels avec le même nom ... getright est toujours a 25$us. non , non c'est bien lui . j'utilise une demo version 4.3 sur 2 machines differentes depuis plusieurs années. de temps en temps il me demande un code , je dégage la fenetre et c'est reparti. il a deja eté réinstallé un paquet de fois (apres formatage) je n'ai pas d'explication c'est ainsi. j'imagine qu'il est bridé sur certaines fonctions , mais je m'en fout , seul la fonction "resume" m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 bon alors c'est adopté pour "getright" vu que seule le "resume" m'intéresse. Merci à tous. close it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 peux pas ça t'apprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 peux pas ça t'apprendra 'tit c... sale gosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 y aussi Reget Deluxe qui est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Download accelerator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 vs résumez souvent des DL??? ça m'arrive jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 vs résumez souvent des DL??? ça m'arrive jamais C'est pas bien de mentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 vs résumez souvent des DL??? ça m'arrive jamais ben voui. avec un 56K , on fait ce qu'on peut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Download accelerator. Pareil, j'aime bien download accelerator pro (DAP). Sinon, getright, flashget sont bien, et se ressemblent beaucoup. Dans le même style, il y a aussi Netants. Franchement, tu peux y aller, ils sont tous bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 vs résumez souvent des DL??? ça m'arrive jamais bin oui, pourquoi ? Quand je charge des démos ou des fichiers sons de plus de 300Mo (non pas de P2P ici ), et que je veux bosser avec ma machine, je fais "pause" pour avoir toutes les ressources et toutes les capacités de mes DD (le multi-pistes passe avant). Je continue mes téléchargement après, sachant que je "shutdown" (merci les anglissismes ) ma machine la nuit. Woala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Slt, Reget delux 3.3, avec fonction Resume, et capacité de dl reglable en fonction du traffic. Interessant si tu es au boulot, sans bouffer la ligne... Par contre payant au bout de 30 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 reget deluxe est bien mais je prefere flashget depuis la version 1.5 car c'est le seul qui s'integre bien dans Firefox. en plus il est gratuit ( juste un bandeau de pub de 468*60 ) perso ca me gene pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 si ca peut aider: http://www.newdimension-fr.net/article/18/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bon, je résume ! Merci pour vos réponses MAIS je vais en fait garder mon log actuel ! Il bouffe toute mes ressources CPU 100% donc élévation de T° UNIQUEMENT quand je charge trillian !!!! Allez savoir pourquoi.... ! Bref... je vire trillian quand je charge de gros fichier, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 AUtrement ds le navigateur firefox, y a une fonction resume si tu vx juste celle- ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 AUtrement ds le navigateur firefox, y a une fonction resume si tu vx juste celle- ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.