X1212 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bonjour, voila je vais acheter un plextor 52x premium et j'aimerai avoir vos conseils quand au choix de la couleur , meme si je suis un peu obliger de prendre la couleur beige du notamment a mes deux autre pheripheriques cd-rom et lecteur dvd blanc mais je sais pas si vous avez des photos d'un graveur plextor premium noir installé dans une tour pour voir l'effet que ça donne cela m'interesse. ps: j'ai une 1080 amg! merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Tiens un revenant... La couleur on s'en fout.... tu as la porte de ton 1080 qui cache tout Ben y a pas de photo sur le site de plextor.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt l'amie!! si il y a une photo mais pas de face , une avec les deux tiroirs de chaque premium beige et noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 au pire tu change la facade ou tu mets un cover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 un p'it conseil tu va chez casto et avec une p'it bouteille de spray tu fait la façade de ton graveur "premium" de la couleur que tu veux ! lillà-jaune-violet-orange........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.