Aller au contenu

[RESOLU] [CM] GA-Z68X-UD3H-B3


Messages recommandés

Salut,

Avec toutes les pannes ASUS que j'ai vu ici depuis le début de la semaine, je dirais : pas asus :p

# 1 x HDMI port, supporting a maximum resolution of 1920x1200

# 1 x DisplayPort, supporting a maximum resolution of 2560x1600p

donc certainement du HDMi 1.3... de toutes manières aucune utilitée d'avoir du 1.4 car pas de 3D sur les chipset graphiques HD3000.

mais puisque tu comptes utiliser une vraie CG a coté, pourquoi te soucies tu du format de ces 2 prises ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur pour la 3D ?

Faut aussi que je relise le dossier sur Virtu pour bien comprendre où brancher l'écran pour avoir accès à QSV et sans que ça pénalise dans les jeux.

je parlais en jeux... excuse moi j'ai pas été très clair mais j'étais entre deux choses au bureau hihi :)

tu devras brancher l'écran sur la prise de ta carte graphique aditionelle et non sur les prises de la carte mêre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'était pas question de jouer sur le HD. :transpi:

Donc pas de QSV. :transpi:

Si j'ai bien compris faudra brancher-rebrancher en fonction de ton usage. :cartonrouge:

non non pas du tout :) , l'igp travaille et envoie les infos a ta carte graphique séparée grace a VIRTU ;)

"Dans le second cas, il sera possible d'exploiter deux GPU via une carte telle que les GeForce GTX 590 / Radeon HD 6990. La sortie vidéo utilisée sera alors l'une de celles de la carte graphique, et le but est de maximiser les performances tout en gardant un accès aux fonctionnalités de l'IGP dans certaines applications qui peuvent tirer parti de QSV, par exemple."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'était pas question de jouer sur le HD. :transpi:

Donc pas de QSV. :transpi:

Si j'ai bien compris faudra brancher-rebrancher en fonction de ton usage. :cartonrouge:

non non pas du tout :) , l'igp travaille et envoie les infos a ta carte graphique séparée grace a VIRTU ;)

"Dans le second cas, il sera possible d'exploiter deux GPU via une carte telle que les GeForce GTX 590 / Radeon HD 6990. La sortie vidéo utilisée sera alors l'une de celles de la carte graphique, et le but est de maximiser les performances tout en gardant un accès aux fonctionnalités de l'IGP dans certaines applications qui peuvent tirer parti de QSV, par exemple."

A bas tu vois une relecture s'impose. J'avais compris que pour bénéficier du QSV il fallait que l'écran soit branché sur la CM.

Mais dans ce cas là, lors de jeux il y avait une perte de perf (envoie des données CG vers IGP) et donc l'écran devrait être branché directement sur la CG.

Et c'est pour ça que les CMs sans sortie video (UD3-4-5-7...) n'ont pas accès à l'IGP et donc QSV comme sur le P67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc j'ai bien vérifié le dossier PCI :

- Mono GPU + IGP (donc QSV) = écran branché sur la CM. Pas de crossfire ou SLI possible. Perte de perf en jeux.

-BiGPU + IGP (donc QSV) = écran branché sur la CG. Aucune perte en jeux.

Donc c'est pas encore au point.

Merci. Je vais rester sur cette CM (c'est pour le taff) et on verra à l'usage.

Par contre suis quand même intéressé par les versions des sorties : donc HDMI 1.4a et DP 1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...